Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les questions c'est ici. :-)

Aller en bas 
+10
LE titus
Fab_de_Mars
la baleine325
the answer
Mattacks
gege
baskeight
zepatko
Shyne
StefM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la baleine325
Nouveau
Nouveau
la baleine325


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

Smile j ai des crevettes qui tapent pour moi ...mais avec mes gains je compte me faire un clavier sur mesure top
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:43

Petite question ??

Quand cuff aura t-il son étoile à côté de son nom???
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:07

bah bientôt tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff08
moderateur
moderateur
gourcuff08


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : lot

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:14

nn jamais et j 'en veut pas mdr par contre j'ai une petite question réservé a shyounnette ^^

a quand le T shirt as2coeur ? nous faut un sponsor de la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:32

carrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyne
Admin
Admin
Shyne


Messages : 670
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : 59

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:29

Bah cuff ecoute ça pourrait être possible Wink

suffit juste de savoir si y'a du monde qui serait interessé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://as2coeur.forumactif.com
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:21

gourcuff08 a écrit:
nn jamais et j 'en veut pas mdr par contre j'ai une petite question réservé a shyounnette ^^

a quand le T shirt as2coeur ? nous faut un sponsor de la team lol!

Super idée çà cuff!!!!
je vais me renseigner sur le prix juste pour savoir, je mettrais un ti post pour vous tenir au courant, comme çà tous les mardis c t-shirt obligatoire Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
piqueu76
Habitué
Habitué
piqueu76


Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:05

arf Twisted Evil Twisted Evil

free de 17h
stack de 18k500
BB a 300

je suis en BB AS AD
1suivent a 300 le reste fold , je raise de 1000 et il suit

flop AH 7C 4S
je mise de 3000 l'otre une relance a tapis de 14K 800 , je suit

carte devoilé AS AD vs QH 2H

turn JH
rive 3H
elle est pas belle la vie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StefM
Habitué
Habitué
StefM


Messages : 480
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : Belgique une fois

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:07

Il devait aller faire ses courses avec madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
piqueu76
Habitué
Habitué
piqueu76


Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:15

Laughing c terminer AA meme apres flop Laughing

en plus apres il dis sur le chat , "je l'ai bien jouer celle la, j'avais une flush ventral " Twisted Evil

avec trois carte je me pose encore la question où elle etait
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff08
moderateur
moderateur
gourcuff08


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : lot

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:13

avant de savoir le prix titus ou l avoir su faudrai faire un sondage qui est pour et qui ne veut pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:30

c'était un bizu a mon avis Piqueu,encore un 2 ces debutants qui croit kan allant a tapis y va forcement gagner ,et sur celle la sa mache c'est dommage pour toi mais la ces les cartes ! j'aurais fais pareil avec ton jeu rassure toi ,mais je pense que j'aurais été moins fairplay apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
winitou
Nouveau
Nouveau



Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 57
Localisation : aix en provence

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:54

shyne bj tu sais que moi le poker je sais pas beaucoup en parler alors je flod et je voulais savoir si je pouvais floder chez toi au bar ou si c interdit ici aussi car j'ai pris un avertissement sur wina comme quoi je floder sur mon blog et je voudrais pas vous quitter c pas malveillant c seulement les betises que je fais sur les tournois raconté en plaisantant
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Shyne
Admin
Admin
Shyne


Messages : 670
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : 59

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:01

Pas de probleme pour moi wini tant que ça reste dans les topic adapté, notamment le bar qui sert a picoler Laughing Embarassed mais surtout a se defouler niveau flood Wink et biensur que ça reste correct y'a pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://as2coeur.forumactif.com
Fab_de_Mars
moderateur
moderateur



Messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:34

En tant que nouveau modérateur j'encourage vivement les membres du forum à picoler avec mo-dé-ra-tion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piqueu76
Habitué
Habitué
piqueu76


Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:48

felicitation fab yepa j''vais m'en jeter un a ta santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:07

A votre santé à tous !!

Respect, partage et tradition !
yepa
Revenir en haut Aller en bas
piqueu76
Habitué
Habitué
piqueu76


Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

kiss les gens

bon je vous poste une rencontre en CG qui m'a bien fait reflechir sur ma facon de jouer et surtout c que vous vous auriez fait a ma place Sad

on est dimanche , vers 2h du mat (on va dire lundi mantenant lol), je matte ma br et je vois , 4$75 yepa je me dis "tiens , vais faire un peu de CG" en micro evidement pour commencer et on verra aprés.
Au bout de 2 h de jeu, et changer de buy au fur et a mesure de ma BR, j'arrive a une BR de 45$ et des broutilles "cool , on va passer a la vitesse supp, vu ma baraqua"
Je decide de me mettre a une table a 1-2$ à 5 joueurs où je fais le yoyo pendant 45 min , monter au plus a 68 $ et revenu a presque ma mise initiale.

je suis de BB avec

KS KH

utg fold
joueurs 2 ,3et4 call la BB

je me dis "on va faire un peu de vide " et là je raise a 10BB

joueurs 2et3 fold
joueur 4 call ma raise

"houla attention, keski l'a?"je ne me fais pas trop de souci quand meme au vu des certaine mains qu'il avait bluffer au par avant.

flop

KC 3S 3H

"ouch , bon pour moi sa "
je decide juste de checker pour raiser au cas où et le type me boite son tapis de 57$

Shocked
"mais qu'a-t-il en main? "
" soit ilm bluff le brelan de 3, soit il a un K ou au pire une paire " mais je vois pas celle de 3
je decide quand meme de payer , au vu des bluffs qu'il avait fait avant.

carte sur table

KS KH vs 2H 2D

" ouff g eu chaud" et inutile de vous dire la cote Smile et là je me dis " bon allez c bon , vu le stack que g pris j'arrete apres "

turn


2C

river
2S

Shocked affraid

pour arreter g arreter et inutile de vous dire dans quel eat gt , j'en ai meme reiveillé madame et le gamin Twisted Evil

alors moi perso , je me demande encore se qu'il c passer Sad et si vraiment j'aurais du suivre
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff08
moderateur
moderateur
gourcuff08


Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : lot

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:34

perso tu etait obligé desuivre ta full servi au flop ta 99% je pence si il n' a pas de K
apres ton adversaire avec 22 on apel sa un fish de boité et biensur comme c'est wina sa avantage les fish.
Revenir en haut Aller en bas
piqueu76
Habitué
Habitué
piqueu76


Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:01

gourcuff08 a écrit:
perso tu etait obligé desuivre ta full servi au flop ta 99% je pence si il n' a pas de K
apres ton adversaire avec 22 on apel sa un fish de boité et biensur comme c'est wina sa avantage les fish.

c sa cuff 99% et je suis d'accord avec toi pour le fishage, mais là franchement des mooves comme sa sa te fout les boules un max , en plus meme pas une excuse rien koi ......................sa devient de pire en pire le online Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StefM
Habitué
Habitué
StefM


Messages : 480
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : Belgique une fois

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:50

Pffff, de 1 comment a-t'il pu payer

et de 2 sacré winamax
Revenir en haut Aller en bas
piqueu76
Habitué
Habitué
piqueu76


Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:54

tu c plus rien ne m'etonne mtn sur wina , en tout cas il c fait lincher par les gars su le chat de la table et son argument ete qu'il avait 2 paire tirage full .................qu'est ce ke tu veux y faire , vite direct poker duel pok et toute c connerie televisé où il enseigne le fishage en 10 minute de visu et d'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Euh c'est bien ici le topic des questions ???

parce que j'en ai une ?? boulet

vous payer un tapis avec A7 ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
StefM
Habitué
Habitué
StefM


Messages : 480
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : Belgique une fois

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:56

Ben ça dépend du tapis de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_de_Mars
moderateur
moderateur



Messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2009

Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:06

Et du mien, et si c'est A7s ou A7o, du profil du joueur qui fait all-in, s'il y a encore des joueurs à parler derrière, si oui leurs profils et leurs stacks, contexte du tournoi (début ? bulle ? TF ?...), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions c'est ici. :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici. :-)   Les questions c'est ici. :-) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions c'est ici. :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMMAIRE :: DEMARRER SUR LE FORUM AS2COEUR :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: