Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poster ses mains et commenter

Aller en bas 
+3
Fab_de_Mars
proz3333
Shyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyne
Admin
Admin
Shyne


Messages : 670
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41
Localisation : 59

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:00

Vous souhaitez poster vos mains, avoir les commentaires des autres joueurs , ( positifs ou négatifs ) pour vous permettre d'en discuter et d'améliorer votre jeu...

Cette rubrique est fait pour vous top


Dernière édition par Shyne le Jeu 3 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://as2coeur.forumactif.com
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:03

tournois 2000$ gtd sur PKR :

stack 3600 blind 100/200

main de départ : AD TD

relance utg+2 preflop a 800

call
flop :

KD QD 9S

bet a 1000 ,je call

turn:

JD est la je me dis cool j'ai touché ma suite ^^ je reregarde et la je me dit bah Quinte flush royale énorme

relance a tapis je call

river :

7S


je remporte le pot ^^ trop content de montrer mes cartes ^^ c'est la deuxieme de ma vie te a carreaux en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab_de_Mars
moderateur
moderateur



Messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2009

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:00

On les voit les chattards, tirage quinte max et flush max au flop, quinte flush royale au turn, trop facile le poker Laughing

Rien à dire sinon, main très bien jouée je trouve, GG top

Par curiosité ton adversaire avait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:12

il avait une paire d'as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecapoe
Nouveau
Nouveau



Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Haute Savoie/Savoie

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:17

Incontestablement une erreur :

Quand on touche LE jeu, on fold, par respect envers ceux qui l'ont jamais eu Sad Sad Sad

nan G,G, c est beau a voir et a avoir et tu value au max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buskin
Nouveau
Nouveau
Buskin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Belgium (Hainaut)

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:09

J'en ai eu une y a pas si longtemps au rebuy je crois, j'en ai gardé un printscreen. Je la posterai qd je serai chez moi (pas en stock ds l'ordi du bureau)
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:44

Merci les gars ^^ dis moi buskin tu fais comment pour enregistrer un printscreen ? Merci d'avance et GL les mecs ^^ yepa
Revenir en haut Aller en bas
Ecapoe
Nouveau
Nouveau



Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Haute Savoie/Savoie

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:48

Alors :

Sur ton clavier, au dessus du pavé numérique, tu as en théorie 3 touches dont une se nommant "Impr Ecran".

Tu mets ce que tu veux voir q l'écran, puis tu appuie dessus (fait attention a la position de ta souris, certaines fois on ne s'en rends pas compte mais elle cache un truc important°

En théorie, RIEN ne se passe, c'est normal.

Ensuite, ouvre paint, puis Edition et Coller.

Tout ton écran a du être collé, ensuite plus qu'a sélectionner ce que tu veux a l'aide de l'outil sélection, Copier, puis un nouveau fichier paint, et coller.

Ton image est prête Smile

J'espère avoir été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:24

carrement merci pour ta reponse top
Revenir en haut Aller en bas
Buskin
Nouveau
Nouveau
Buskin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Belgium (Hainaut)

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:28

mdr je parle de la flush royale ici ce matin et j'en touche une au free de 11h

j'ai posté les 2 ds le bazar
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:40

ouais j'ai vu sa ^^ GG mec top
Revenir en haut Aller en bas
Fab_de_Mars
moderateur
moderateur



Messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2009

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Main FPT Marseille   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:19

Comme je ne joue plus trop en ce moment (bad run oblige), je vais poster la main qui a scellé le sort de mon tournoi à l'étape live de Marseille du FPT.
Ceux qui avaient lu mon report sur le forum la connaissent déjà, mais je vais plus détailler ma réflexion ici (j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié qu'en live on ait plus de temps pour prendre ses décisions, augmentant la probabilité de prendre les bonnes).

4ème niveau, blinds 25-50, mon tapis est d'environ 1900 jetons, légèrement au-dessus du tapis moyen. Je suis au cut off et je découvre ma main :

KC JC

UTG limpe, UTG+1 relance à 150, les joueurs passent jusqu'à moi. Fort de ma position sur le relanceur et du gros potentiel de ma main je paye la relance, en prenant toutefois la décision de jeter ma main en cas de sur-relance du bouton ou des blinds. Tout le monde passe et je me retrouve à jouer le coup en tête à tête. 425 jetons dans le pot. Le flop :

JD 8C 3C

Wow ! Ca ressemble à un flop de rêve pour moi : top paire avec un super kicker, tirage flush au K... Mon adversaire mise 450 jetons. C'est beaucoup trop pour que je paye. Je sais déjà que ce sera fold ou raise de ma part. J'entame une petite réflexion pour essayer de prendre la bonne décision.
Que m'inspire sa mise ? Trop élevée pour un semi-bluff, donc j'élimine AQs à trèfle dans sa main, ce qui siginifie que n'importe quel trèfle me donnerait la main gagnante. Sa mise est également trop élevée pour un continuation bet classique qui de toute façon est à proscrire sur un flop à tirage(s). De manière quasi certaine sa mise est une mise pour protection, il pense avoir la meilleure main et veut se protéger d'un éventuel tirage. Malgré un flop très bon pour moi je pense en effet être derrière. Je le mets sur AA, KK, ou QQ. Je prends la décision d'éliminer JJ de sa main du fait qu'il y a déjà un J au flop et un dans ma main, ça me parait moins probable mais pas impossible évidemment. Cette décision est purement subjective.

Donc je suis derrière ; il s'agit maintenant de voir quelles sont mes chances de passer devant. Je mets tous les trèfles restants dans mes outs (9), les J aussi (2), et les K également (3) dans l'éventualité où il aurait AA ou QQ ce qui me donnerait double paire contre paire.
14 outs sur 2 cartes à venir (turn et river) cela me donne une probabilité de 51,2 % d'avoir la main gagnante. S'il a KK en main je perds 3 outs et ma probabilité passe à 41,7 % (javoue que le jour du tournoi j'avais pas calculé les virgules lol, j'étais arrivé à 50% et 42% donc pas très loin). Après vérification mon tapis couvre le sien de 400 jetons environ, remporter ce coup me permettrait d'envisager la suite du tournoi avec plus de sérénité tout en me permettant d'être plus agressif en position. Je prends donc la décision de relancer à tapis, quasi-certain d'être payé. C'est le cas. Sa main :

KH KS

Rien pour moi ni au turn ni à la river...

Voilà j'attends vos critiques, positives ou négatives, argumentées de préférence, éventuellement vos questions ou vos conseils également pour ceux qui ont plus l'habitude jouer en live (c'était ma première fois)

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:34

au free de 14h et sur demande de titus qui était a ma table : LE COUP DE CHANCE PAR EXCELLENCE top


MAIN DE DEPART : QS JC


flop 2D QD 8H

je me dit bon j'ai plus ke 2000 on est 2 dessus le flop .. ALL IN

le mec en face 2H 2C aie c'est foutu...........

TURN : QH


encore pire sniff mais ..... river : QC

carré de dames mdr
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:10

Mdr mdr
vu en direct mdr
si ca c'est pas de la chance !!!

VNH PROZZ top
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:35

Pour revenir un peu sur ta main Fab :

je voulais savoir si tu avais eu le temps de regarder et d'analyser le comportement de ce joueur avant ce coup? voir quel était son état d'esprit, sa manière de jouer?
ca m'aidera dans ma réflexion
que c'est bon ce jeu de grattage de tête sur des mains comme celle là...

Je montrerai cette main au club ou je vais afin de recueillir un max d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:47

du coup ben j'ai reussi a finir 79 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab_de_Mars
moderateur
moderateur



Messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2009

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:19

LE titus a écrit:
Pour revenir un peu sur ta main Fab :

je voulais savoir si tu avais eu le temps de regarder et d'analyser le comportement de ce joueur avant ce coup? voir quel était son état d'esprit, sa manière de jouer?
ca m'aidera dans ma réflexion
que c'est bon ce jeu de grattage de tête sur des mains comme celle là...

Je montrerai cette main au club ou je vais afin de recueillir un max d'avis.

Je n'ai pas vu mon adversaire jouer une seule main avant de me retrouver engagé dans ce coup avec lui (je suis arrivé à sa table en cours de tournoi après que ma première table ait été cassée).

Donc pas d'infos sur sa façon de jouer, mais vu qu'il a passé un moment sans entrer dans aucun coup et vu sa position lorsqu'il relance je l'ai mis tout de suite sur une main très solide, pré-flop je pensais à AA, KK, QQ ou AK.

D'où l'intérêt pour moi de rentrer dans le coup avec ma main à potentiel, car je sais d'expérience que les joueurs "amateurs" ont beaucoup de mal à jeter leurs grosses mains, ce qui pouvait me faire gagner un gros pot. Ca aurait été le cas si j'avais touché un de mes outs, je l'éliminais du tournoi et montais dans le top 30 je pense. Le sort en a décidé autrement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

Kikou Fab Smile

Bon alors après discussion avec plusieurs camarades du club, j'ai plusieurs avis différents mais la plupart m'ont dit qu'au vue du flop et de la manière de jouer de ton adversaire, le just call après le flop est encore possible afin de voir si la turn améliore ou non ton jeu. SI tu vois ton adversaire avec un gros jeu, tu pourras encore passé ta main après la turn si le trèfle ne tombe pas. Ton stack sera encore conséquent pour suivre le reste de la partie et assurer encore quelques relances...
Après il y a ceux qui l'auraient jouer comme toi également, tout est surtout une affaire d'impression, en live c'est plus facile à analyser selon le comportement du joueur.
Mais bon au moins tu peux te dire que tu as eu une bonne lecture de lui de suite et déjà pour çà je me permets de te féliciter!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:08

hier au free de 17h ,encore un carré de chanceux ^^

je suis a la Big blind avec 8S 9C 3 personne call,je check..


flop :[/u]


9S 9H QS



tres vite le premier met 500 le deuxieme tapis ,le 3eme couche je call et le premier call ...



turn:

9D


me rappel plus de la river car je me suis arreter la mais y le premier était sur les pik et le deuxieme avait une paire de dames ^^ j'ai eu cho mais trop content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab_de_Mars
moderateur
moderateur



Messages : 244
Date d'inscription : 02/10/2009

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:57

LE titus a écrit:
Kikou Fab Smile

Bon alors après discussion avec plusieurs camarades du club, j'ai plusieurs avis différents mais la plupart m'ont dit qu'au vue du flop et de la manière de jouer de ton adversaire, le just call après le flop est encore possible afin de voir si la turn améliore ou non ton jeu. SI tu vois ton adversaire avec un gros jeu, tu pourras encore passé ta main après la turn si le trèfle ne tombe pas. Ton stack sera encore conséquent pour suivre le reste de la partie et assurer encore quelques relances...
Après il y a ceux qui l'auraient jouer comme toi également, tout est surtout une affaire d'impression, en live c'est plus facile à analyser selon le comportement du joueur.
Mais bon au moins tu peux te dire que tu as eu une bonne lecture de lui de suite et déjà pour çà je me permets de te féliciter!!
sunny

Merci Smile

Mais je trouve que la lecture était assez facile vu sa position lorsqu'il relance pré-flop et sa mise au flop.

Pour ce qui est de call plutôt que raise all-in au flop, ben disons qu'il aurait fallu que je calcule ma cote du pot... et j'avais la flemme Laughing

Plus sérieusement j'étais sûr à 99% d'être payé en envoyant tapis tout de suite, et donc de lui prendre le sien et le sortir du tournoi en touchant un de mes outs.
Par contre si j'avais seulement payé sa mise, si un trèfle ou un J tombe au turn c'est pas dit que je lui prenne un jeton de plus (check/fold de sa part est tout à fait envisageable).
Si x tombe au turn à tous les coups c'est un all-in de sa part et là ça devient impayable pour moi.

De plus les probas que j'ai calculé pour toucher un de mes outs se basaient sur 2 cartes à venir (turn et river). Je me sentais pas de call au flop pour fold au turn (alors que si ça se trouve ma main serait devenue gagnante à la river, comme celle des fish sur wina quoi Laughing ).

Mais en effet sur ce coup-là je conviens que je l'ai joué à ma façon, peut-être pas la meilleure dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:52

tournois sportweek hier soir reste 14 joueur , 5place payer .

Voila la main avec laquel je suis sorti:

Stack 75k,Blind 3000/ 1500 position big blind :

Aucune relance de la part des 2 joueur qui entrent dans le coup, je check !


Main de départ:
AH TH



Flop:


AS KH QH


je me dit que j'ai une possibilité de quinte et de flush ,je décide de faire un peux de ménage voir s'il y en a un qui aurait déja la suite , je Bet a 10k...le premier se couche le deuxieme call...


Turn:

JS


j'ai ma quinte, il me faut de quoi a doubler pour etre plus a l'aise donc je bet a 20k..

suis relancer a tapis !! bon j'ai déja ma quinte puis je suis a max si un coeur tombe ? Ben je call..


River et pour sa merci WINAMAX pffff :




JD



je retourne ma quinte et la il retourne :

KC KS


dégouté je fini 12eme tout blazé par ce gros coup de malchance mais je vois pas comment j'aurais pu mieux faire la ..
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:22

Wow tu étais short comparé aux autres tapis ??

parce que ce tirage là, je ne l'avais jamais vu !!

et en live le jour ou ca se produit, tu prends une photo et tu me l'envois Smile
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:52

Ben ils était tous a + de 100k et je voulais remonter pour me mettre alaise,je penser que c'était dans las poche mais bon les dieux Wina on frapper tous pour les gros stack rien pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
proz3333
Habitué
Habitué
proz3333


Messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : cestas

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:54

Et pour l'inpression d'ecran j'y pense mais sa marche pas , j'ai eu un vers sur l'ordti depuis ben il a été netoyer mais y a plein de choses qui marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
LE titus
moderateur
moderateur
LE titus


Messages : 251
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Laventie ville fleurie

Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:04

Bonsoir à tous et à toutes tongue

Je me permets de vous poster la seule et unique main que j'ai joué ce soir sur le freewam Sad Sad

Blind 40 / 80 je suis 4ème de parole, et j'ai juste limper une paire de 7 en passant et il me reste à ce moment là 1080

le 3ème de parole (qui bouge beaucoup depuis le debut) call à 80

et je découvre donc

AS KS (enfin une main à jouer...)

je relance à 240 classique je pense ?!?!

payé 4 fois affraid affraid affraid
dont le 3ème de parole

FLOP : 5S 2S 5C

Mon voisin prend l'initiative d'ouvrir le jeu à 240

IL y a donc à ce moment là 1200 dans le pot Smile

Que faire ???

J'ai boité illico derrière, les 2 autres ont passés
et il me paye avec 7S 7D

Sachant que si il perdait ce coup il lui resté 150 derrière scratch scratch scratch

Ni la turn Ni la river ne me viennent en aide Sad Sad
chattard

et je sors franchement dépité....

Je pense que c'est un coup assez classique que l'on retrouve assez souvent, et je vous remercie d'apporter votre analyse, ca serait sympa de votre part ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster ses mains et commenter Empty
MessageSujet: Re: Poster ses mains et commenter   Poster ses mains et commenter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster ses mains et commenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMMAIRE :: TECHNIQUE :: TEXAS HOLD'EM PRATIQUE-
Sauter vers: